A cœur vaillant, rien d'impossible ! C'est la devise du grand Jacques Cœur … Elle s'applique aussi au commun des marcheurs.

Itinéraire à retrouver dans le topoguide :
Topoguide Randonnée dans le Roannais.

Tarifs

Gratuit

Votre itinéraire

Carte Liste
Télécharger
Télécharger le kml

1 - Départ

De l'église de Pouilly-les-Nonains, emprunter la rue du 8 mai 1945 devant la boulangerie pour rejoindre la route principale.

2 - Étape 1

Traverser à gauche, longer l'école et la mairie puis emprunter la 1ère à droite sur le chemin Populle, rester sur la droite du sentier le long des terrains de foot.

3 - Étape 2

Traverser la D9, puis au 1er croisement marqué par une grande croix, traverser la D18 à droite chemin du Minard en direction d'un bois. Traverser le bois en direction de l'étang Martin.

4 - Étape 3

Après un hangar, emprunter à gauche un chemin jusqu'à la D18. Traverser et poursuivre chemin Verdiet. Après une grosse ferme continuer tout droit, puis bifurquer à droite, et au bout à gauche sur un chemin herbeux.

5 - Étape 4

Emprunter la route en face et rejoindre la Zone de Grange Vignat. Continuer sur le chemin piéton en face puis prendre à gauche. Traverser la D9 et continuer en face.

6 - Étape 5

Au carrefour du Château de la Bernarde, tout droit pour traverser le Renaison. Prendre à gauche le long du Renaison. Au carrefour tout droit pour longer à nouveau la rivière.

7 - Étape 6

Traverser la passerelle et rejoindre la route des Bérands. Prendre à droite et poursuivre toujours tout droit en direction du bourg de Pouilly-les-Nonains.