Circuit familial en immersion dans la forêt. Particulièrement agréable lorsque les températures sont élevées, cette promenade ne l'est pas moins les autres saisons, chacune ayant son charme.

Itinéraire à retrouver dans le topoguide :
Circuit 28 du guide "Urfé rando", Balades, randos, trails, etc

Votre itinéraire

Carte Liste
Télécharger
Télécharger le kml

1 - Départ

Place des Narces (à proximité de la D1 à 2 km à l'Ouest du bourg sur la route du col Saint-Thomas).

2 - Étape 1

Prendre la route forestière sur 1,6 km.

3 - Étape 2

Tourner largement à droite (à la place Seignaron) en direction du hameau de la Loge, suivre le chemin sur 500 m.

4 - Étape 3

Au sommet (vue sur les Monts du Forez) prendre sur la droite. A 300 m continuer en face (laisser la piste à gauche).

5 - Étape 4

250 m plus loin, engagez vous dans le petit sentier sur la droite (en laissant la piste à gauche.

6 - Étape 5

Tourner à droite et continuer sur 300 m pour redescendre sur la place de dépôts. Et vous pourrez reprendre la piste sur la gauche pour retourner au circuit.

7 - Étape 6

Vous rejoindrez 600 m plus bas la place de dépôts. Reprendre la piste sur la gauche pour retourner au parking.