Circuit familial qui vous permettra de découvrir quelques hameaux ainsi que de jolis panoramas sur la commune.

Informations complémentaires :
Soyez prudent lors des traversées de routes.

Topo/pas à pas
1/ Se diriger jusqu'au cimetière et prendre un petit passage qui permet de le longer par la droite. 2/ À "Fragne", prendre sur sa gauche, traverser la D 45 et suivre le chemin en face qui mène à "Veillas". 3/ Arriver devant la croix du hameau, prendre à droite. À la prochaine intersection, prendre le sentier en herbe sur la gauche. Celui-ci est bordé de murets sur toute sa longueur. 4/ Au bas de ce sentier, toujours suivre sur la droite, passer tout d'abord le "Poyet" puis "Ecrat". 5/ Arrivé à la D 1, la suivre à droite sur 600 m et entrer dans le bois à gauche. 500m plus loin ne pas rater le sentier sur la gauche en contrebas, celui-ci mène jusqu'à la gare. Prendre à droite le chemin goudronné et traverser la D 53. 6/ Remonter à l'église par les petites rues en allant toujours tout droit.

Itinéraire à retrouver dans le topoguide :
Circuit 2 du guide "Urfé rando", Balades, randos, trails, etc

Place de l'église

2 - Étape 1

3 - Étape 2

A "Fragne", prendre sur sa gauche, traverser la D45 et suivre le chemin en face qui mène à "Veillas".

4 - Étape 3

Arriver devant la croix du hameau, prendre à droite. A la prochaine intersection, prendre le sentier en herbe sur la gauche. Celui-ci est bordé de murets sur toute sa longueur.

5 - Étape 4

6 - Étape 5

Arriver à la D1, la suivre à droite sur 600m et entrer dans le bois à gauche. 500m plus loin ne pas rater le sentier sur la gauche en contrebas, celui-ci mène jusqu'à la gare. Prendre à droite le chemin goudronné et traverser la D53.

7 - Étape 6

Remonter à l'église par les petites rues en allant toujours tout droit.