Cette balade mèle petit patrimoine et points de vue intéressants. A la croix, au lieu-dit Péricard, point culminant de Saint Victor, vous découvrirez un très beau panorama.

Itinéraire à retrouver dans le topoguide :
Topoguide Randonnées CoPLER.

Votre itinéraire

Carte Liste
Télécharger
Télécharger le kml

1 - Départ

Mairie.

2 - Étape 1

Prenez la D9 en direction d’Amplepuis. Au croisement au centre du bourg, prenez à gauche puis tout de suite à gauche. Remontez le ruisseau puis prenez le premier chemin goudronné sur la droite. Continuez le chemin parallèle à la D9 pour passer à côté du lotissement Gai Séjour et poursuivez par un petit chemin de terre jusqu’à une intersection. Prenez à gauche le chemin goudronné et grimpez jusqu’au lieu-dit Péricard.

3 - Étape 2

À la croix, prenez le chemin en face pour rentrer dans le bois de Marnanton. Arrivé sur un petit chemin goudronné, prenez à droite et poursuivez sur le sentier en direction du lieu-dit Les Oliviers. Traversez le Marnanton, pour arriver sur une petite route goudronnée et poursuivez-la jusqu’à Pantachon. Remontez sur votre droite le chemin et traversez deux portillons.

4 - Étape 3

Arrivé au lieu-dit la Sarre, prenez le chemin de gauche puis bifurquez de nouveau sur la gauche. Traversez le viaduc et prenez sur la gauche tout en longeant la voie de chemin de fer. Poursuivez toujours à gauche en direction du village pour rejoindre le point de départ du circuit.